Assistance
L’expertise
Bien sûr comme nos clients qui nous ont fait confiance avant vous, une compréhension est très importante mais sans l’expertise nécessaire à la résolution de vos problématiques, il n’y aurait pas de support.
La clé de notre compréhension est notre expertise.
La compréhension
Nous sommes avant tout là pour comprendre vos besoins, soulever vos problématiques et donc vous aider à faire avancer votre IT au fur et à mesure de votre développement.
La clé de notre réussite est la compréhension.
Vous avez une question, un problème ? Ne cherchez plus c’est ici !!
Par email : support@wsi.fr
Ou,
Accéder à la plateforme du support WSI
- http://monticketwsi.com/support/
- Identifiant : votre adresse email
- Le mot de passe vous a été transmis par email
Si vous ne possédez pas de compte, veuillez contacter le support.
Veuillez trouver ci-dessous l’outil de prise en main à distance :
- Version PC / MAC / Linux : https://get.teamviewer.com/supwsi
- TeamViewer Host
- Agent GFI
- Agent Eset (Fichier à décompresser, puis à exécuter)
- Répartition dépanage utilisateurs 70%
- Répartition dépanage serveurs 10%
- Répartition gestion de projets 20%
Nos résultats : votre parc clients
Au cours de ces 20 dernières années, nous nous sommes développés pour vous accompagner sur tous vos cycles IT, voilà ce à quoi ressemble notre parc client aujourd’hui.