Infogérance
Notre constat
Pour une société d’informatique créer un service IT paraît une évidence mais pour WSI cela n’a de sens que si celui-ci remplit sa fonction.
Le constat : 100% des entreprises utilisent de l’informatique pour combien d’entre elles cette même informatique n’est pas un souci ?
Les sociétés sont trop souvent pénalisées par leur système informatique peu performant voire parfois surdimensionné.
Notre proposition
- Une équipe IT composée de techniciens, d’ingénieurs et de chefs de projets, avec plusieurs niveaux de compétence réseau et système.
- Equipe Hot-line, qui vous offre un technicien nominatif pour plus de proximité et d’efficacité.
- Gestion des demandes par système de tickets avec suivi de l’évolution jusqu’à la clôture du ticket
- Interface vous permettant une photographie globale de la gestion de vos demandes.
- Contrat d’infogérance adapté à la taille et aux besoins du client
- Gestion de projet au coup par coup
- Intervention technique à la carte
- Pré-installation et pré-configuration de vos matériels en laboratoire, nous permettant de vous livrer un produit à 90% fonctionnel.
- Parc inférieur à 10 postes 25%
- Parc entre 10 et 50 60%
- Parc supérieur à 50 postes 15%
Composition de nos projets
Pour faire de nos projets des réussites, nous mettons en place tant nos ressources en matériel que nos ressources humaines.