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COMMENT RÉUSSIR EFFICACEMENT SON TÉLÉTRAVAIL ?

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Au cours de ces 2 mois de confinement, nous avons été confronté tant aux problématiques inhérentes aux PME qu’aux prestataires de services informatiques. Cette infographie est le fruit de ce constat, suite aux demandes de nos clients et de nos efforts pour réussir efficacement notre télétravail.

Type de demandes effectuées

Pendant cette période, nous avons constaté un changement dans les demandes de nos clients.

Evolution du nombre de tickets 

Nous avons su répondre présent pour accompagner nos clients et les aider à créer leur utilisation de demain.

Visioconférences réalisées

Nous avons adapté notre mode de fonctionnement pour être toujours au soutien,
même si nous sommes isolés.

Nombre d’accès distants configurés

Nous avons sollicité tous nos experts pour vous apporter le meilleur service et pour vous accompagner dans la transformation de votre façon de travailler.

Pourquoi choisir WSI pour réussir efficacement votre télétravail ?

Notre constat est simple, le travail tel que nous l’avons connu a profondément changé, évolué. En se retrouvant impacté par cette crise, nous avons dû comprendre notre nouvel environnement et nous adapter.

C’est pourquoi cette offre a vu le jour. Notre façon de travailler reste elle inchangée.

Comment fonctionner à l’ère de la digitalisation?

 

Voici le mode de fonctionnement dans lequel le 21 ème siècle nous a propulsé. Un mode de fonctionnement dématérialisé, où la clé pour réussir est de digitaliser une grande partie de son système d’information.

Cependant ce système n’est pas sans failles, il rencontre plusieurs limites compréhensibles: la multiplication des prestataires, les problématiques de communication inter-prestataires et surtout l’incompréhension cliente de savoir à qui s’adresser.

Comment avons-nous évolué pour être toujours plus performants?

 

En comprenant ce postulat de départ, nous avons adapté notre vision de notre offre produit. Nous avons travaillé main dans la main avec nos fournisseurs pour apporter du contenu premium à nos clients.

Et pour cela, nous avons créé cette offre regroupant des solutions, des compétences et une solide expertise.
En choisissant WSI, vous privilégiez un interlocuteur de qualité pour l’intégralité de vos solutions cloud liées à votre télétravail.

Nous pouvons être isolés tout comme vous et pourtant nous ne serons jamais aussi proches.

Maintenant la question est: Voulez-vous réussir efficacement votre télétravail ?

Répondez à vos clients comme si vous étiez au bureau

Répondez et appelez depuis votre numéro d’entreprise, organisez vos conférences téléphoniques rapidement !

Notre offre 3CX inclus toutes les fonctionnalités nécessaires à votre exploitation.

Limitez la distanciation sociale au sein de votre équipe

Optez pour un logiciel de visioconférence nomade, fonctionnel même à faible débit et surtout compatible tous systèmes (PC, smartphone, Teams, Zoom, etc.)

Accéder à ses données c’est bien, plus rapidement c’est mieux !

Avec notre offre fibre, nous gérons la ligne de bout à bout pour vous fournir une liaison stable de 20Mbs à 10 Gbs en vous garantissant un temps de rétablissement de 4H.

Assurez-vous que vos outils soient prêts et accessibles !

Comment transitent vos informations? Sont-elles sécurisées ?
Votre espace de travail est-il sécurisé?

Laissez nos experts vous accompagner pour vous permettre de travailler à distance, comme au bureau !

Support personnalisé

Grâce à l’ouverture de notre pôle Relation Client, notre proximité n’a jamais été aussi forte.
Vous serez encadré par un commercial dédié à votre compte, un support informatique disponible et par nos équipes chargées de la relation client.

Gestion de votre parc

WSI vous propose d’administrer votre parc informatique. Nous pouvons piloter l’intégralité de vos outils pour vous permettre de travailler dans un environnement sécurisé, simple et optimisé.

Laissez-nous les clés de votre SI pour vous concentrer sur votre coeur de métier.

Vous avez une question ? 
commercial@wsi.fr

 

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« Un bon ouvrier a toujours de bons outils »

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Qui mieux que nos clients peut parler de nous ?

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Assistance personnalisée

Compréhension, adaptation, application nous permettent de comprendre toujours plus rapidement vos problématiques et votre mode de fonctionnement.

Prise en charge rapide

Dans le cadre de notre offre d’infogérance, nous avons une QOS de 98%. Dés que vous nous appelez, on prend le relais.
Détendez-vous on s’occupe de tout !

Passioné

Laissez-vous accompagner par des techniciens férus de nouvelles technologie de l’information et de la communication. 

ASSOCIATION PRÉVENTION ROUTIÈRE

Lorsque les mesures sanitaires ont été annoncées par le Gouvernement le 16 mars dernier, comme beaucoup d’organismes, nous nous sommes retrouvés confrontés à la mise en place du télétravail dans l’urgence.

Une grande partie des postes de nos collaborateurs avaient déjà été configurés pour le télétravail, mais il en restait une bonne quinzaine qui ne l’étaient pas.

Malgré le contexte particulier et compliqué pour tous, WSI a géré ce paramétrage à distance en moins de 3 jours. Les équipes de WSI ont su se rendre disponibles et ont assuré un suivi ininterrompu via la hotline.

Nous avons pu compter sur une équipe à l’écoute et réactive. Un grand merci à tous.

Valérie JOUNIER
Chargée de gestion administrative

EPEXSPOT

C’est vrai que nous sommes en quarantaine, c’est vrai que les livraisons sont perturbées, mais l’engagement et la disponibilité des équipes WSI sont bien eux au rendez-vous !

Cela nous permet d’organiser des points d’échanges avec des experts et de continuer à avancer sur nos projets. Merci c’est dans c’est moments difficile que l’on apprécie l’ADN de WSI.

Jean-Yves PEROSA
 Head of IT Infrastructure, Epexspot

ASSA ABLOY

En ces circonstances particulières, WSI a su mettre en place les moyens nécessaire pour répondre à nos demandes.

Patrice LARRIBE

CBF ASSURANCES

WSI notre partenaire IT de confiance nous a accompagné avec une réactivité hors pair dans cette crise du Covid.

Le passage des équipes en télétravail s’est très bien passé et nous avons pu tester notre « PCA » de manière concrète.

Il y a toujours des surprises et des ajustements à faire et WSI nous a aidé et conseillé au mieux pendant toute cette période particulière.

Merci à eux ! 

Aurélien ETIENNE Responsable du Bureau de Paris

Vous avez une question ?  

Si vous souhaitez savoir comment réussir efficacement son télétravail, n’hésitez plus, vous pouvez nous joindre via ce formulaire ou par mail ou téléphone.

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